Ajout de quêtes annexes et ajustement des mandats locaux

Voila les premiers détails sur la mise à jour 1.16 pour en apprendre un peu plus sur les quêtes annexes et les ajustements concernant les mandats locaux.

Lors de la mise à jour 1.16, qui sera effectuée le 3 mars 2011, les premières quêtes annexes seront ajoutées à FINAL FANTASY XIV. D’autre part, des améliorations seront également apportées à l’interface relative aux quêtes en général, et la difficulté d’une partie des mandats locaux sera modifiée.
 

Quêtes annexes

Un nouveau type de quête fait son apparition dans FINAL FANTASY XIV ! Des PNJ situés dans les Cités d’Eorzéa ont désormais diverses requêtes à formuler aux aventuriers répondant à certaines conditions de classe ou de rang. Les missions proposées sont variées, et davantage de quêtes annexes seront ajoutées dans les mises à jour à venir.

Les PNJ ayant une quête à proposer sont signalés par l’icone "!" au-dessus de leur tête, et leur position est indiquée sur la carte* et la boussole. Un système similaire sera mis en place entre autres pour les quêtes de classe lors d’une future mise à jour.
617_0.png
* Dans une certaine limite de distance avec votre personnage.
* Seuls les PNJ suffisamment proches du joueur sont indiqués par l’icone « ! » sur la carte.



Mandats de guilde locaux
Il existait un déséquilibre entre le rang recommandé pour certains mandats locaux et celui de la zone du camp à visiter pour les remplir. Ces mandats pouvaient donc parfois être trop difficiles. Lors de la mise à jour 1.16, le rang recommandé ainsi que les objets commandés et la quantité à fabriquer seront ajustés, afin d’offrir une difficulté plus équilibrée.

* Ces changements sont rétroactifs. Les mandats acceptés avant la mise à jour seront eux aussi ajustés.
Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=251630112620ce25461fe1d02ba35435039a129a

Réactions (43)

Afficher sur le forum

  • En chargement...