Un site officiel américain pour Dragon Nest

Après un lancement en Corée puis en Chine, le MMO d'action Dragon Nest est annoncé aux États-Unis. Le site officiel américain ouvre tout juste ses portes.

Longtemps attendu en Asie et finalement lancé en Corée du Sud, puis en Chine, Dragon Nest rencontre un certain succès en Orient (le jeu se classe par exemple systématiquement dans le Top 20 hebdomadaire des jeux en ligne les plus populaires en Chine). En janvier dernier, une localisation occidentale du MMO d'action était officiellement annoncée et aujourd'hui, un site officiel américain vient d'être lancé.

Peu fourni à cette heure, il permet néanmoins de découvrir les différentes classes jouables du MMO (en anglais) et héberge un blog officiel devant permettre aux joueurs de suivre l'évolution de la localisation du projet (même s'il se révèle extrêmement peu informatif à cette heure).
À ce jour, aucune date de lancement aux États-Unis n'est encore annoncée et comme Nexon America en a l'habitude, on suppose que l'accès à cette version américaine sera bloqué aux ressortissants non américains. On note néanmoins qu'une version européenne est toujours annoncée « courant 2011 » et qu'à défaut, le jeu fait un premier pas en Occident.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.