Panasonic renonce à sa console pour MMO

En octobre 2010, Panasonic annonçait (vaguement) le développement de la Jungle, une console portable dédiée aux MMO. Le développeur annonce aujourd'hui l'arrêt du développement du projet.
Panasonic renonce à sa console pour MMO

On s'en souvient, en octobre 2010, Panasonic annonçait (vaguement) le développement de la Jungle, une console portable toute dédiée aux MMO ambitionnant de « créer un nouvel écosystème autour du jeu en ligne ».

Ambitions manifestement abandonnées aujourd'hui puisque, selon Reuter, Panasonic en « suspend le développement du fait des évolutions du marché et de ses propres changements de directions stratégiques » (qui pourraient dorénavant s'axer sur les technologies environnementales).
Pour mémoire, la Jungle entendait devenir la plateforme de prédilection des jeux en ligne et MMO Free to Play. Des accords avaient manifestement été conclus avec Bigpoint et Jagex en vue de distribuer les Web MMO Battlestar Galactica Online (MMO de combats spatiaux) et RuneScape (MMORPG en Java) sur la Jungle. Aujourd'hui, il faut manifestement en faire son deuil.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Panasonic ?

0 aime, 0 pas.