The9 fonde The9 Hub pour s'installer en Occident

On connaissait The9 pour être l'exploitant chinois de World of Warcraft. Alors que le Chinois est aujourd'hui l'éditeur de Firefall, il annonce son installation en Occident via un portail anglophone, The9 Hub.
The9 fonde The9 Hub pour s'installer en Occident

Voici quelques années, on connaissait le studio The9 pour être l'exploitant chinois de World of Warcraft (avant que la licence ne revienne à son concurrent NetEase). Aujourd'hui, les joueurs occidentaux connaissent mieux The9 en tant qu'éditeur du très attendu Firefall, le MMO d'action de l'Américain Red 5.
Mais si de World of Warcraft à Firefall, les activités de The9 ont toujours été très liées à l'Occident, le Chinois cantonnait ses activités à l'ex-Empire du milieu. Jusqu'à aujourd'hui. Le studio annonce en effet le lancement prochain de son portail The9 Hub, tout dédié à l'exploitation de MMO en anglais et actuellement encore en bêta.

À cette heure, The9 communique peu sur ses projets occidentaux (gageons néanmoins de Firefall y tiendra une place de choix), mais d'ores et déjà, on découvre le premier titre disponible sur The9 Hub : Three Kingdoms Brawler (un MMORPG d'action en 2D side-scrolling, autant axé sur le PvE que le PvP). Le jeu s'offre un site officiel sur le portail de l'exploitant, sur lequel on peut d'ores et déjà s'inscrire.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The9 ?

1 aime, 7 pas.
Note moyenne : (8 évaluations)
4,4 / 10 - Médiocre