Runes of Magic bientôt jouable sur navigateur Web

Toujours plus accessible. C'est manifestement le mot d'ordre de Frogster pour Runes of Magic. Après une cure d'amaigrissement du client il y a quelques mois, le MMORPG sera prochainement jouable sur Facebook depuis un navigateur Web.
Runes of Magic bientôt jouable sur navigateur Web

On le sait, la course à l'accessibilité (tant en termes techniques que de contenu) est un enjeu important pour les exploitants de MMO. Dans cette optique, depuis quelques mois, Sony Online propose une version d'EverQuest II jouable depuis un navigateur Web. Manifestement, Frogster opte pour une voie similaire pour Runes of Magic.
Le MMORPG Free to Play historique de l'exploitant allemand s'annonce sur navigateur Web en vue d'une distribution notamment sur Facebook permettant de s'exonérer d'une longue et laborieuse installation après le téléchargement d'un client obèse.

Selon l'exploitant allemand, qui s'associe pour l'occasion au prestataire hollandais Kalydo, Runes of Magic fait donc actuellement l'objet d'un portage sur navigateurs et devrait être accessible en quelques clics après l'installation d'un simple plug-in. En attendant un lancement prévu notamment sur Facebook au cours du deuxième trimestre 2011, cette version Web de RoM sera présentée lors de la GDC 2011, qui se tiendra à San Francisco du 28 février au 4 mars prochain, sur un stand partagé avec Gameforge.
Selon l'exploitant allemand, cette version Web du MMO doit permettre d'augmenter drastiquement le nombre de joueurs de Runes of Magic. À tester d'ici quelques mois.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.