Three Rings et la BBC annoncent Doctor Who: Worlds in Time

Le studio Three Rings, en partenariat avec BBC World, invite les joueurs à explorer le temps et l'espace dans le cadre d'un nouveau MMO inspiré des tribulations du Doctor Who.
Three Rings et la BBC annoncent Doctor Who: Worlds in Time

Le studio californien Three Rings (qui avait conceptualisé le jeu en ligne occasionnel avant tout le monde ou presque avec Yohoho! Puzzle Pirates) revient sur le devant de la scène en compagnie du groupe BBC Worlds. Le développeur américain et le groupe de média britannique s'associent en effet pour annoncer Doctor Who: Worlds in Time, un MMO Free to Play inspiré de la série culte du même nom.

Axé sur un gameplay fait de puzzles et énigmes alambiqués (comme, en son temps, Yohoho! Puzzle Pirates), ce nouveau projet devrait conduire les joueurs à explorer le temps et l'espace aux côtés du célèbre docteur et Seigneur du Temps, pour l'aider à sauver le monde.
En attendant d'en apprendre un peu plus sur ce projet, sa forme et son contenu (le jeu sera officiellement présenté dans quelques jours à la GDC de San Francisco), on note que ce Doctor Who: Worlds in Time doit être lancé cette année et distribué en Free to Play. D'ici là, on s'installe dans le Tardis !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Three Rings ?

0 aime, 0 pas.