Alaplaya retarde le bêta-test d'Argo

Initialement attendu dès demain, le coup d'envoi du bêta-test occidental d'Argo Online se fait attendre. Il faudra patienter jusqu'à début pour mars pour rejoindre l'univers steampunk du MMO.
Alaplaya retarde le bêta-test d'Argo

Devant initialement accueillir les premiers testeurs d'Argo Online dès demain vendredi 25 février, le groupe Burda (qui exploite notamment le portail alaplaya) annonce aujourd'hui devoir repousser le bêta-test occidental de son MMORPG à « début mars » (sans autres précisions).

Il faudra donc prendre son mal en patience encore quelques jours. L'exploitant en profite pour indiquer que seules cinq classes de personnages au sein de chaque faction (sur les huit disponibles à la sortie que nous présentions plus en détails ici et ) seront disponibles lors des premières phases de test. Les joueurs qui rejoindront les Floresslah (cette faction tirant sa puissance de la nature) pourront incarner un Taurus, un Elémentarist, un Rogue, un Druide ou un Warlock. Ceux joignant les rangs des Noblians (qui misent sur leur maîtrise de la technologie) auront le choix entre une carrière de Warrior, Scholar, Explorer, Priest ou Chaser.
On pourra sans doute en profiter de ce léger délai pour grappiller une invitation à rejoindre les tests le moment venu, dans nos pages Jeux-Concours MMO, directement à cette adresse.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.