Elements of War Online s'annonce chez Gamigo

Gamigo intègre Elements of War Online à son catalogue, un jeu de stratégie en temps réel en 3D dans lequel la Russie entend envahir les Etats-Unis.
Elements of War Online s'annonce chez Gamigo

Présenté comme un MMORTS, manifestement librement inspiré des MOBA dans sa forme, Elements of War Online s'annonce au sein du catalogue de Gamigo.
Dans un futur proche où la Russie s'associe à l'Europe occidental pour envahir les Etats-Unis, les joueurs rejoignent l'une des deux factions jouables (d'autres suivront après le lancement du jeu) et se lancent à l'assaut des champs de bataille dans des affrontements à « 4 contre 4 ». Il faudra gérer stratégiquement ses troupes (entre infanterie, artillerie et aviation) et compter avec un terrain dynamique et évolutif (l'environnement est destructible), mais aussi avec les intempéries (il sera possible de déchaîner tremblement de terre, tornades et autres tempêtes sur l'adversaire).

En attendant d'en apprendre un peu plus (le 10 mars prochain, à l'occasion du « Next-G 2011 » de Gamigo ?), le jeu se dévoile un peu au travers d'un mini-site officiel sur lequel on pourra se préinscrire au futur bêta-test.

eow3.jpg
eow1.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Elements of War Online ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant