Elements of War Online s'annonce chez Gamigo

Vignette
StatutBêta-test privé
Date de sortie2011
Genre Action, jeu de rôle, stratégie, futuriste
Abonnement Gratuit - avec magasin d'objets
Classific. PEGI Inconnu
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,00 / 10 - Intéressant
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (1 votes)
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Aucun joueur connu
| Aucun jolien n'y a joué

Mots-clefs de Elements of War Online

24/2/2011 à 12h31 | Par Uther | 2 |
Gamigo intègre Elements of War Online à son catalogue, un jeu de stratégie en temps réel en 3D dans lequel la Russie entend envahir les Etats-Unis.

Elements of War Online

Présenté comme un MMORTS, manifestement librement inspiré des MOBA dans sa forme, Elements of War Online s'annonce au sein du catalogue de Gamigo.
Dans un futur proche où la Russie s'associe à l'Europe occidental pour envahir les Etats-Unis, les joueurs rejoignent l'une des deux factions jouables (d'autres suivront après le lancement du jeu) et se lancent à l'assaut des champs de bataille dans des affrontements à « 4 contre 4 ». Il faudra gérer stratégiquement ses troupes (entre infanterie, artillerie et aviation) et compter avec un terrain dynamique et évolutif (l'environnement est destructible), mais aussi avec les intempéries (il sera possible de déchaîner tremblement de terre, tornades et autres tempêtes sur l'adversaire).

En attendant d'en apprendre un peu plus (le 10 mars prochain, à l'occasion du « Next-G 2011 » de Gamigo ?), le jeu se dévoile un peu au travers d'un mini-site officiel sur lequel on pourra se préinscrire au futur bêta-test.

Elements of War Online
Elements of War Online
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Anngelle Evenstar
Avatar de Anngelle Evenstar
Le 24/2/2011 à 12:44:51
m'as l'air bien sympa ce jeux
Killingzoe
Le 24/2/2011 à 15:16:26
4vs4, je crois qu'il y a un M de trop dans MMO.