Galaxy Frontier s'annonce sur les smartphones chinois

Le MMO sur plateformes mobiles attise les convoitises, tout comme le marché des deux millions de joueurs mobiles en Chine. Dans cette optique, The9 signe Galaxy Frontier, MMO d'action pour smartphones.

À l'évidence, les plateformes mobiles font actuellement l'objet de toutes l'attention des exploitants de MMORPG et plus particulièrement sur les marchés émergeants, comme la Chine (les chinois sont férus de jeux en ligne et l'on compte déjà deux millions de joueurs sur smartphones dans l'ex-Empire du milieu).
Le Japonais EitaroSoft (que l'on connaît notamment pour être à l'origine de la version mobile de Ragnarok Online) l'a manifestement bien compris et annonce aujourd'hui son partenariat avec The9 en vue de lancer une version chinoise de Galaxy Frontier, destinée aux smartphone.

Selon son développeur, Galaxy Frontier se veut un MMOARPG, un RPG d'action massivement multijoueur. Le titre nous plonge dans un lointain futur, alors que l'humanité lutte pour sa survie face à un envahisseur belliqueux et robotique... Les joueurs devront coopérer pour mener le combat sur huit planètes distinctes. On ignore la date de lancement de Galxy Frontier en Chine, mais le jeu s'y annonce en Free to Play. Gageons qu'il ouvre la voie du MMO sur mobile au plus grand nombre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Galaxy Frontier ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.