Petroglyph dévoile son MOBA Rise of Immortals

Le studio Petroglyph, que l'on connait notamment pour ses jeux de stratégie, dévoile son prochain projet : Rise of Immortals, un MOBA affichant diverses composantes persistantes.

Le studio Petroglyph, qu'on connaît notamment pour ses jeux de stratégie ou plus récemment pour Mythéon, dévoile aujourd'hui Rise of Immortals. Plongeant le joueur dans l'univers de Guardians of Graxia (sortie l'année dernière), le jeu se veut un MOBA et reprend les codes du genre.
Deux équipes de cinq joueurs s'affronteront, en arènes, dans des duels PvP alors que les joueurs auront également accès à un contenu PvE permettant notamment d'obtenir des artéfacts dopant leurs capacités. L'originalité du titre, selon Petroglyph, tient au caractère persistant du jeu : si l'univers est largement instancié et articulé autour d'un hub social (comme la plupart des MOBA), les héros progressent via un système de niveau, acquièrent de l'équipement, débloquent des compétences et des capacités uniques qu'ils conservent d'une partie à l'autre.

Lors du lancement, prévu pour le printemps prochain, douze héros seront disponibles dans Rise of Immortals (et d'autres suivront régulièrement après la sortie). Et d'ores et déjà, Petroglyph précise que le jeu sera exploité en Free to Play. En attendant plus de précisions, le jeu se dévoile au travers de son site officiel (où l'on peut notamment déjà s'inscrire au bêta-test privé).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle for Graxia ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 5 y ont joué.