Dernier wipe et ouverture de la Boutique pour Battlefield Play4Free

Easy Studios annonce le lancement de la version commerciale de Battlefield Play4Free pour le 22 février.

C'est dans une news très attendue par la communauté que l'équipe de Battlefield Play4Free a annoncé que tous les personnages montés durant le bêta-test fermé du jeu seraient effacés lors d'une maintenance exceptionnelle se déroulant demain à partir de 10h du matin heure française.

Ce "wipe" sera le dernier pour le FPS free-to-play d'Electronic Arts, puisque plus aucun personnage ne sera effacé à partir de cette maintenance, et que la boutique du jeu sera agrémentée de nouveaux objets qui pourront être achetés sans risque d'être perdus. La nouvelle indique également que la monnaie virtuelle du jeu, les BattleFunds, sera commune entre Battlefield Heroes et Battlefield Play4Free, montrant pour la première fois l'établissement d'une logique de "portail" entre plusieurs jeux free-to-play d'EA.

Battlefield Play4Free était en phase de bêta-test fermé depuis le 30 novembre dernier. De nombreuses modifications ont été apportées au jeu depuis ce jour, avec notamment l'ajout d'une seconde carte, Oman, le support de Firefox 4 et Chrome pour le lanceur du jeu, ou d'autres fonctionnalités liées aux classes de personnages.

Source : http://battlefield.play4free.com/en/home

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Play4Free ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 4 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien