1500 invitations au bêta-test d’Argo Online

Le bêta-test occidental d'Argo Online débutera le 25 février prochain. Nous nous associons au portail Alaplaya pour distribuer 1500 invitations à rejoindre les tests.

On l'a noté, la première phase de bêta-test privé d'Argo Online accueillera les joueurs du 25 au 28 février prochain. Pour l'occasion, JeuxOnLine s'associe au portail alaplaya pour distribuer 1500 invitations à rejoindre les serveurs de tests du MMORPG mêlant steampunk et fantasy.

1500 invitations au bêta-test d’Argo Online

Pour recevoir immédiatement son invitation par courrier électronique, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 1500 invitations pour le bêta-test occidental d'Argo Online.
Il suffira ensuite de créer un compte Alaplaya et d'y associer sa clef bêta.

Pour mémoire, un Argo Online plonge le joueur au coeur d'un univers post-apocalyptique où la guerre entre les deux factions du jeu (les Noblians férus de technologie et les Floresslahs vivant en harmonie avec la nature) fait encore rage. Les joueurs y sera confronté à des « milliers de quêtes, des affrontements PvP de grande envergure dans des zones ouvertes » ou encore à des raids dans des donjons instanciés... À découvrir en bêta-test d'ici quelques jours, donc.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/175

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.