Aperçu du futur de Bloodline Champions

Officiellement disponible depuis quelques jours, Bloodline Champions accueillera prochainement une première mise à jour d'envergure. Au programme : des tournois, de nouveaux archétypes ou encore des emotes provocateurs.

Officiellement lancé depuis quelques semaines et alors que la première saison compétitive du jeu s'annonce, Bloodline Champions s'offrira prochainement sa première mise à jour d'envergure. Présentée sur les forums officiels par Peter Ilves (lead designer du MOBA au sein du studio Stunlock), les modifications doivent notamment encourager les joueurs à prendre part aux Tournois organisés au sein du jeu et dotés de prix divers (on le sait, l'approche très compétitive de Bloodline Champions est l'un de ses atouts). Le nouveau système de tournois s'appuie sur des mécanismes de classement dynamiques, permettant d'évaluer le niveau des joueurs et les expédier, en un clic, dans un tournoi à leur mesure.
Pour motiver les plus récalcitrants, la participation aux tournois permettra notamment de gagner une toute nouvelle Monnaie de Tournoi (Tournament currency), permettant d'acheter des objets spéciaux.

Dans la foulée, Stunlock indique travailler à un rééquilibrage léger de certaines personnages et sur une nouvelle Bloodline (un archétype jouable). On n'en sait encore rien à ce jour, mais le Swordmaster (c'est son nom) se dévoile en image.

Aperçu du futur de Bloodline Champions
Enfin et c'est bien connu, les joueurs de MOBA ne sont pas des enfants de coeur. Au contraire, ils provoquent leurs adversaires et se moquent des vaincus. Spécialement pour les plus infâmes compétiteurs, le studio Stunlock annonce l'arrivée prochaine des emotes dans le jeu. On en découvre un premier exemple, qui invite à danser sur les tombes de ses adversaires.

À plus long terme, le développeurs assure aussi que les replays, gestions de clans et autres options de personnalisation du jeu seront au rendez-vous des prochains patchs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.