Argo en bêta-test occidental le 25 février

Les joueurs européens découvriront prochainement l'univers post-apocalyptique d'Argo Online sur les serveurs d'Alaplaya. La première phase de test débutera le 25 février prochain.

Après un lancement coréen en grande pompe il y a quelques mois (le 5 août 2010, coup d'envoi de la bêta ouverte, le client du jeu y a été téléchargé par 1,3 millions de joueurs), Argo Online s'annonce version occidentale sur les serveurs du portail Alaplaya.
Selon l'exploitant, la version localisée du « MMO Hybride » accueillera ses premiers joueurs européens du 25 au 28 février prochain, dans le cadre d'une toute première phase de bêta-test privé. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Pour mémoire, Argo entend plonger le joueur dans un univers post-apocalyptique, ravagé par des décennies de pollution, et qu'il faudra reconstruire. Dans ce monde mêlant fantasy et steampunk, les Noblians considéreront que le salut ne peut venir que de la technologie quand les Floresslahs misent sur l'harmonie avec la nature. Deux philosophies qui s'affrontent, jusque sur des champs de bataille où les deux factions luttent aux commandes de véhicules et engins emportant parfois moult joueurs... À découvrir d'ici quelques jours en bêta-test.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.