Les combattants et soigneurs de Gods and Heroes

La nouvelle version de Gods and Heroes dévoile ses classes de personnages - et oublie, pour l'instant, certaines des carrières de la version originale du MMO inspiré de la Rome Antique.

Actuellement en bêta-test, Gods and Heroes (ce MMO qui entend plonger le joueur au coeur des mythes de la Rome Antique) dévoile progressivement quelques pans de son contenu et s'intéresse aujourd'hui aux classes jouables.
Et si la première version de Gods and Heroes (développé par Perpetual Entertainment et annulé en 2007) proposait six classes de personnages, le studio Heatwave Interactive n'en présente aujourd'hui que quatre (oubliant les deux classes de rogues).

Les combattants et soigneurs de Gods and Heroes
Soldat

On découvre quoiqu'il en soit les classes de combattants (le Gladiateur et le Soldat) et de soigneurs (le Prêtre et le Mystique).
Le Gladiateur est présenté comme une brute dont le principal rôle est d'infliger un maximum de dommages à l'ennemi, en un minimum de temps (en maniant deux armes simultanément). Pour autant, son manque d'entraînement limite sa capacité à encaisser les coups trop longtemps, qu'il compense avec ses compétences de crowd control (immobilisation de l'adversaire). Prompt à monter ne première ligne, le Soldat est le tank de Gods and Heroes. Il manie les armes à deux mains et se révèle parfaitement apte à gérer l'agressivité de ses adversaires.
Parmi les soigneurs, le premier d'entre eux dans GnH est le Prêtre. Très classiquement, son rôle principal consiste à maintenir ses alliés en vie en prodiguant soins et bénédictions. Et même s'il est fragile au corps à corps, il est en connexion directe avec le divin et capable maudire ses ennemis, voire de déchaîner les foudres divines. Le Mystique, enfin, apparaît comme l'une des classes les plus polyvalente du MMO : il inflige des dégâts à l'adversaire, le maudit ou entrave sa mobilité, et accessoirement, invoque des créatures qui combattront à ses côtés.

Mystique
Prêtre

Dans la foulée, Heatwave livre une nouvelle fournée de captures d'écran de la nouvelle version de Gods and Heroes (illustrant notamment la refonte graphique du MMO).

Action
Action
Action
Action

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen