300 invitations au bêta-test privé de Megalo Mafia

Actuellement en bêta-test privé, Megalo Mafia accueillera prochainement une nouvelle vague de testeurs. Pour en faire partie, nous nous associons aux Grenouilles Douées pour distribuer 300 invitations à rejoindre les tests.

À l'occasion du lancement prochain d'une nouvelle phase de bêta-test privé, nous nous associons au studio Talented Frogs (autrement appelé le Studio des Grenouilles Douées) pour distribuer quelque 300 invitations au bêta-test de Megalo Mafia, Web MMO au ton décalé plaçant le joueur dans la peau d'un petit mafieux des années 30 tentant de percer dans le marché noir.

300 invitations au bêta-test privé de Megalo Mafia

Pour obtenir immédiatement une invitation aux tests, rendez-vous dans nos pages Jeux-concours MMO ou directement à cette adresse : 300 invitations au bêta-test privé de Megalo Mafia (les clefs peuvent être enregistrées sur le site officiel, en cliquant sur le panneau « Bêta » en bas à gauche de la page d'accueil).
Les testeurs devront rejoindre l'une des familles du jeu (la mafia asiatique, irlandaise ou italienne), fonder ou rejoindre un gang et faire prospérer leur « commerce » (le cas échéant, avec l'aide de quelques tueurs à gage). Avec son gameplay mêlant jeu de rôle et jeu de gestion, Megalo Mafia est jouable depuis un simple navigateur Web et promet du PvE et du PvP, du commerce et de l'artisanat, en plus de moult missions et hauts faits à réaliser. À tester dès maintenant, en attendant une sortie prévue dans le courant de l'année.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Megalo Mafia ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant

5 joliens y jouent, 7 y ont joué.