Kongzhong Corporation esquisse Blood Rites

Le studio Kongzhong (Loong Online) dévoile les grandes lignes de son prochain projet : Blood Rites. Un MMORPG en 3D qui entend associer le joueur à des elfes enchanteresses.
182674_189051151127935_189022981130752_542195_3992597_n.jpg

Le 14 février dernier, le studio KongZhong Corporation (spécialiste chinois de la production de contenu pour plateformes mobiles mais qui signe surtout le MMORPG Loong Online ou l'exploitation de World of Tanks en Chine) dévoilait les grandes lignes de son prochain MMORPG : Blood Rites. Si le contenu du jeu reste encore relativement sibyllin, Blood Rites entend plonger le joueur dans un mystérieux monde fantastique en 3D, entre « forêts enchanteresses, étendues enneigées et contrées où règnent l'illusion » et peuplé d'elfes.
Ces « charmantes beautés elfes » (dixit de communiqué de KongZhong) ont vocation à accompagner le joueur dans ses quêtes et aventures et apparaissent comme un élément déterminant du gameplay. Blood Rites revendique en effet un énigmatique « elf system » permettant au joueur de faire évoluer et d'accompagner la progression des elfes auxquelles il s'associe tout au long de ses pérégrinations faites « de PvP, de batailles massives et sauvages et de combats dynamiques ».

En attendant d'en apprendre un peu plus, Blood Rites est actuellement en développement dans les studios chinois de Kongzhong, confié à une équipe internationale (chinoise, mais aussi coréenne et américaine) en vu d'un lancement du jeu aux États-Unis et en Europe, en langue anglaise. Un site officiel devrait être lancé prochainement. En attendant, le jeu se dévoile (un peu) sur sa page Facebook.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blood Rites ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen