Bilan des premières phases de bêta

En attendant le lancement du Chapitre 2 du bêta-test de Forsaken World, Jonathan Belliss dresse le bilan des phases de tests précédentes et annonce l'arrivée prochaine de serveurs PvE et PvP ou encore des hôtels de ventes dans le MMORPG.

Après un lancement chinois, Forsaken World est ne bêta-test depuis quelques semaines en Occident. D'ici au lancement du MMORPG Free to Play aux Etats-Unis et en Europe le 23 mars prochain, Jonathan Belliss, directeur du marketing au sein du Perfect World Entertainment, dresse un bilan (forcément enthousiaste) des premières phases de bêta-test.

On y notera surtout quelques uns des projets à venir du studio : les joueurs de Forsaken World auront ainsi prochainement la possibilité de choisir leur serveur selon leur gameplay (uniquement PvE pour les férus de raids ou autorisant le PvP pour ceux ne redoutant l'assaut des autres joueurs) ou encore l'intégration prochaine d'un hôtel des ventes en plus des boutiques de joueurs déjà disponibles.

Pour mémoire, la deuxième phase de bêta-test de Forsaken World, le « Chapitre 2 : Un Monde dans le Chaos », ouvrira ses portes vendredi 18 février prochain à midi. Pour les curieux, une poignée d'invitations aux tests sont encore disponibles dans nos pages Jeux-Concours MMO, directement à cette adresse.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.