Planning du bêta-test occidental d'Argo Online

Après un lancement en fanfare en Corée, le MMO post-apocalyptique Argo Online accueillera prochainement les joueurs occidentaux en bêta-test. Alaplaya précise son programme de tests.
Planning du bêta-test occidental d'Argo Online

Argo Online, le MMO Steampunk du studio coréen MGame, sera prochainement disponible en version occidentale sur les serveurs de l'Allemand Burda (via son portail alaplaya). Le bêta-test occidental devrait débuter très prochainement et Alaplaya présente succinctement les modalités de tests.

  • Phase 1 : Dans la première phase de la Bêta Fermée, l'accès aux serveurs sera donné à un petit nombre de joueurs sélectionnés. Ces joueurs seront informés rapidement.
  • Phase 2 : La seconde phase suivra peu de temps après et invitera tous les joueurs ayant eu la chance d'obtenir une des rares clefs à débloquer leur compte Alaplaya et un nombre de joueurs sélectionnés qui ont postulé sur Alaplaya.
  • Phases supplémentaires : Tous les deux jours, de plus en plus de joueurs auront accès aux serveurs.

Les dates finales des différentes phases seront annoncées très rapidement.

Les inscriptions aux tests sont toujours ouvertes sur le site officiel. Pour mémoire, Argo Online plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique à reconstruire, proposant un gameplay articulé autour de la guerre opposant les deux grandes factions du MMO : les Noblians qui ne jurent que par la technologie et le peuple Floresslah, tirant sa puissance de la nature. À découvrir prochainement en bêta-test occidental, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.