Red Conquest s'annonce en « version 2.0 »

Initialement lancé en février 2009, le jeu de gestion / stratégie militaire Red Conquest s'offre une refonte graphique, qui sera déployée le 18 février prochain.

Voici un peu plus d'un an, le studio Talented Frogs (autrement baptisé le Studio des Grenouilles Douées) s'est installé au Canada pour développer et exploiter des Web games.

Red Conquest s'annonce en « version 2.0 »

Dans le catalogue du jeune studio, on trouve notamment le jeu de gestion / stratégie, Red Conquest. Lancé initialement en février 2009 par Lithium Prod et comptant aujourd'hui environ 70 000 inscrits, le wargame jouable depuis un navigateur Web fait peau neuve et s'annonce en « V2 » d'ici le 18 février prochain. Selon Talented Frogs, le gameplay reste inchangé dans ses grandes lignes mais Red Conquest profite d'une refonte graphique et promet une meilleure ergonomie dans la gestion de son camp militaire, de ses troupes ou de ses alliances avec les autres joueurs ou encore des champs de bataille. En attendant de (re)découvrir ce Red Conquest lifté, le jeu reste accessible depuis le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Red Conquest ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 4 y ont joué.