Diablo III : Peut-être pas en 2011

Blizzard indique ne s'avancer sur aucune date de sortie, et refusera de faire des compromis sur la qualité, tandis qu'Activision prépare le public à une sortie en 2012.

A l'occasion de la conférence donnée aux investisseurs par Activision-Blizzard hier, Mike Morhaime, CEO de Blizzard, a indiqué qu'il ne souhaitait s'avancer sur aucune date de sortie concernant Diablo III ou même StarCraft II : Heart of the Swarm, indiquant qu'aucune date ne serait donnée avant qu'une version bêta ne soit lancée et que les joueurs aient pu donner leurs retours sur le jeu.

Thomas Tippl, CFO d'Activision Blizzard, s'est vu légèrement plus précis, indiquant que "Sur le long court, Blizzard est calé sur un nouveau jeu par an mais si la qualité n'est pas là, cela peut changer", ajoutant que le développeur ne ferait jamais de compromis sur la qualité d'un jeu pour le sortir plus tôt.

Boby Kotick a conclus en expliquant que s'il n'y avait pas de jeu Blizzard en 2011, alors il y en aurait deux en 2012, vraisemblablement Diablo III et Starcraft II : Heart of the Swarm.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2011-02-09-blizzard-release-in-2011-looks-unlikely

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Diablo III ?

188 aiment, 113 pas.
Note moyenne : (338 évaluations | 13 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

667 joliens y jouent, 1105 y ont joué.