C9 en bêta-test chinois en mars

En cours de localisation depuis mai 2010, Continent of the Ninth devrait accueillir ses premiers bêta-testeurs chinois « sans doute d'ici mars » sur les serveurs de Tencent.
C9 en bêta-test chinois en mars

En mai 2010, le géant Tencent avait annoncé l'acquisition des droits d'exploitation pour la Chine de Continent of the Ninth (l'un des pionniers du MMO d'action, misant sur un gameplay extrêmement dynamique), précisant dans la foulée qu'il faudrait compter plusieurs mois pour localiser le titre du Coréen Webzen dans l'ex-Empire du Milieu.
L'opération semble néanmoins toucher au but puisque le même Tencent indique aujourd'hui que la version chinoise de C9 devrait initier ses premières phases de bêta-test privé, « sans doute d'ici mars ». Gageons que le MMO, jusqu'à présent réservé aux seuls ressortissants coréens, sera un peu plus accessible dans les semaines à venir.

Pour mémoire, de son côté, Webzen annonce également une version occidentale de Continent of the Ninth, exploitée dans le cadre de son programme « Webzen Vision » aux côtés des versions anglaises du MMORPG Reign of Revolution et du FPS Battery. À ce jour, aucune date de lancement en Europe n'est néanmoins encore annoncée.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.