Star Wars: Clone Wars Adventures disponible en français

Lancé le 15 septembre 2010 en version anglaise, le Web MMO Star Wars: Clone Wars Adventures est maintenant disponible en cinq langues, dont le français.
Star Wars: Clone Wars Adventures disponible en français

On s'en souvient, en septembre 2010, Sony Online Entertainment lançait Star Wars: Clone Wars Adventures, Web MMO décliné de la série d'animation The Clone Wars et invitant les joueurs à participer à divers mini-jeux ou se rencontrer dans un contexte social inspiré de la licence Star Wars.

Après quelques mois d'exploitation, Star Wars: Clone Wars Adventures est maintenant disponible en cinq langues, dont le français en plus de l'anglais, l'allemand, l'espagnol (castillan et d'Amérique latine) et le portugais. Le site officiel est localisé, mais aussi l'intégralité des textes du jeu et les voix-off des personnages.
Et même si cette localisation ne change pas les serveurs (il est toujours possible de jouer avec des anglophones, germanophones, etc.), gageons que cette traduction rendra Clone Wars Adventures un peu plus accessible à son public cible, les jeunes internautes. À (re)découvrir, en français donc, sur le site officiel localisé d'où l'on peut choisir sa langue.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Clone Wars Adventures ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen