Mystical Land en bêta-test privé

Dans la droite ligne des Web MMO « Next-Gen », Mystical Land plonge le joueur dans un univers coloré en 3D. Jouable sur navigateur Web, le jeu débute tout juste son bêta-test privé et se dévoile en vidéo.

Si le MMO sur navigateur Web ne s'est pas toujours révélé très probant, le développement technologique autorise aujourd'hui certaines audaces et les Web MMO se révèlent aujourd'hui de plus en plus riche, tant graphiquement qu'en terme de contenu.
Dans la droite ligne des « Web MMO de nouvelle génération », l'Allemand Neonga AG dévoile aujourd'hui Mystical Land au travers d'une bande-annonce.

Dans un univers fantastique en 3D, le MMO s'appuie sur les canons du genre massivement multijoueur. Le joueur pourra opter pour une classe de magicien, guerrier, chasseur ou voleur et explorer le monde en quête de monstres malfaisants à éradiquer. Compte tenu de son format (jouable sur navigateur Web ou depuis une page du réseau social Facebook), Mystical Land embarque aussi moult composantes plus « casual », comme la pêche, l'agriculture, la cuisine ou la ferronnerie, invitant par ailleurs les joueurs à créer leur propre maison pour fonder de petits villages...
Destiné à être exploité selon un modèle Free to Play, en version anglaise et allemande, Mystical Land est actuellement en bêta-test privé. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mystical Land ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant