Inscriptions au bêta-test du MOBA Realm of the Titans

Développé en Chine par Sheng Guang Tian Yi, le MOBA Realm of the Titans s'annonce en Occident chez Aeria Games. Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes.
Inscriptions au bêta-test du MOBA Realm of the Titans

Développé en Chine par le studio Sheng Guang Tian Yi (et par une équipe ayant fait ses armes, nous dit-on, sur TERA, Aion ou Age of Conan), Realm of the Titans s'annonce en Occident et en bêta-test sur les serveurs d'Aeria Games.

Présenté comme un MOBA exploitant le moteur BigWorld, Realm of the Titans reprend les codes du genre : deux équipes s'affrontent dans un espace clos pour tenter de détruire le camp adverse. Pour arriver au but, il faudra exploiter au mieux les capacités propres des moult héros en lice et faire preuve de maîtrise et de stratégie. Au-delà de ce gameplay d'action tactique, le studio chinois revendique en outre une dimension PvE inspiré des MMO, invitant les joueurs à affronter par exemple, des bosses de raids.
Afin de se forger une idée plus précise du contenu du jeu, Realm of the Titans devrait entrer en bêta-test occidental prochainement. Aucune date précise n'est encore avancée, mais les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Realm of the Titans ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.