Gamepot ferme Fantasy Earth Zero

Après un lancement au Japon en 2006, Fantasy Earth Zero était disponible aux Etats-Unis depuis mai 2010. L'exploitant Gamepot annonce la fermeture définitive des serveurs occidentaux.
Gamepot ferme Fantasy Earth Zero

Après avoir été lancé en 2006 en Japon, Fantasy Earth Zero (le MMO RvR de Square-Enix) était exploité en Occident depuis mai 2010 par le portail Gamepot. Le jeu peine manifestement à trouver son public puisque l'exploitant annonce la fermeture définitive de ses serveurs dès le 21 mars prochain. Gamepot détaille le processus de fermetures.

Depuis le 3 février, la boutique du jeu est fermée et les gains d'expérience augmenté de 400%. Les objets spéciaux (de la boutique) seront désactivés à compter du 15 février et les serveurs fermeront donc le 21 mars 2011. Les joueurs ayant acquis de pièces d'or utilisables dans la boutique pourront être remboursés, sur demande formulée avant le 5 mars.

Comme de coutume, afin de ne pas perdre les joueurs de Fantasy Earth Zero, le portail GamePot les invite à migrer vers Mir2, son autre titre massivement multijoueur. Pour les encourager, GamePot promet une distribution gratuite de PotCash (la monnaie utilisée sur le portail) à dépenser dans le jeu.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fantasy Earth Zero ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 15 y ont joué.