Une démo pour Crasher

Lancé le 28 janvier dernier, Crasher fait aujourd'hui l'objet d'une démo jouable permettant de découvrir gratuitement les grandes lignes du MOBA motorisé de Punchers Impact et ses dernières mises à jour.

Lancé le 28 janvier dernier, Crasher s'exhibe aujourd'hui au travers d'une démo jouable qui peut être téléchargée gratuitement sur la page Steam du jeu. Selon le développeur, le studio parisien Punchers Impact, cette démo permet de découvrir la version finale du MOBA motorisé (tous les modes et toutes les maps sont disponibles), « limitée à cinq véhicules parmi les 15 originaux et avec une progression bloquée au Level 10 ». De quoi découvrir les grandes lignes du jeu à bon compte, d'autant que l'initiative devrait contribuer à repeupler les serveurs, encore un peu vide à cette heure.

Une démo pour Crasher
Carte Abyss

Le studio avait par ailleurs annoncé des mises à jour fréquentes. La première arrive : Punchers Imapct déploie « une nouvelle map de Battle Arena "Abyss" » (illsutrée ci-dessus). Présentée comme un carte « évolutive de team deathmatch sans respawn », elle propose aux deux équipes en lice de s'affronter sur deux niveaux dont le premier s'effondre progressivement pour laisser place à des nappes d'acide. Dans la foulée, le Garage fait son apparition dans Crasher et permet aux pilotes d'examiner à la loupe les capacités des bolides ou encore d'installer les objets et compétences débloquées suite aux victoires remportées dans l'arène.

Garage
Garage

  • En chargement...

Que pensez-vous de Crasher ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen