L’Episode 5 : The Lost Artefact s'annonce pour le 16 février

Vindictus (aux États-Unis) rattrape progressivement son retard sur Mabinogi Heroes (son homologue coréen) et accueillera son Épisode 5, le 16 février prochain. On découvre de nouveaux contenus et nouvelles fonctionnalités.

Vindictus (aux États-Unis) rattrape progressivement son retard sur Mabinogi Heroes (en Corée) et annonce le déploiement de son Épisode 5, le 16 février prochain. Baptisée The Lost Artefact, cette mise à jour majeure est présentée comme « la plus conséquente depuis le lancement de Vindictus » et ouvre l'accès à l'intégralité du nouvel épisode du MMO d'action mais aussi à six misions bonus (avec des bosses de raids inédits dont on nous dit qu'ils représentent le plus gros défi du MMO à ce jour).
En terme de fonctionnalités, la mise à jour débloque les modes Hero (un niveau de difficulté plus élevé) et Gauntlet (à base d'affrontements en arène : le joueur est enfermé dans une zone clause et doit vaincre des hordes de monstres venant de tous côtés avant de pouvoir passer à l'arène suivante, dont le niveau de difficulté augmente). Les deux nouveaux modes de jeu apportent leurs lots de récompenses épiques et devrait permettre d'atteindre le niveau maximum repoussé au niveau 60.

Si Vindictus est disponible en Asie et aux États-Unis, on attend toujours la localisation européenne du jeu - confirmée par Nexon, mais sans date de déploiement à ce jour.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.