NetDevil et Gazillion annoncent Fortune Online

NetDevil et Gazillion dévoilent Fortune Online, un RPG d'action coopératif, dynamique et en 3D, mais jouable depuis un simple navigateur Web. Présentation vidéo.

Développé en secret au sein du studio NetDevil (Jumpgate Evolution, LEGO Universe) pour le compte de Gazillion (Marvel Universe), Fortune Online est officiellement annoncé aujourd'hui. Le jeu est présenté comme un RPG d'action collaboratif, plongeant le joueur dans un univers fantastique infesté de cohortes de monstres qu'il faudra vaincre pour accumuler moult trésors ou les composants qui serviront à fabriquer un équipement épique.

Une approche classique dans le contenu pour une forme plus originale : Fortune Online affiche des graphismes en 3D isométrique, propose un gameplay dynamique et revendique une personnalisation avancée des personnages (au travers d'arbres de compétences, notamment), mais le tout jouable depuis un navigateur Web.
Distribué en Free to Play, le jeu entend incarner « la prochaine génération de jeux en ligne sur navigateur Web » et repousse sans doute encore un peu plus loin l'accessibilité des MMO (on accède à Fortune Online depuis une simple URL et les joueurs peuvent manifestement y inviter leurs amis en quelques clics). Actuellement en bêta-test, le jeu est disponible depuis le site officiel (il devrait prochainement être possible de s'y inscrire aux tests).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fortune Online ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen