Alicia s'annonce en bêta-test ouvert en Corée

Le studio Ntreev (Pangya) annonce le bêta-test ouvert de son prochain titre grand public : Alicia, un MMO d'équitation aux allures très manga.

Insolite. On sait que les MMO adopte des thématiques de plus en plus diverses. Pour s'ouvrir à de nouveaux publics, le studio coréen Ntreev qu'on connaissait déjà pour être à l'origine du jeu de golf Pangya, annonce aujourd'hui le lancement prochain du bêta-test ouvert de son nouveau titre, Alicia.

Destiné aux jeunes joueuses, Alicia est présenté comme un MMO d'équitation. En vrac, les joueurs (joueuses) devront prendre soin de leur monture, pourront explorer un univers coloré au galop et cheveux au vent ou encore participer à des courses hippiques effrénées, de vitesse ou d'obstacle (ponctuellement, le cheval pourra se faire pégase et déployer des ailes lui permettant de planer sur de courtes distances).

Si l'on en croit ThisIsGame, le jeu est déjà attendu en Corée du Sud, où le studio Ntreev s'est offert les services de la chanteuse pop « UI », signant la bande originale du jeu et assurant sa promotion.

On ignore si le jeu passera un jour les frontières de l'Asie (on sent poindre les regrets), mais les inscriptions au bêta-test coréen sont ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Alicia ?

4 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen