Lancement de Crasher : votre avis

Après quelques semaines tests, Crasher est officiellement disponible en version finale. N'hésitez pas à partager vos tests et critiques sur le MOBA motorisé du studio Punchers Impact.
Boîte de Crasher

Après quelques semaines de bêta-test, Crasher est maintenant disponible en version commerciale. Depuis hier soir, le MOBA motorisé du studio Punchers Impact est en vente sur Steam (pour un peu moins de 30 euros, sans abonnement).
Cette version finale intègre une quinzaine de véhicules, trois cartes (dont une inédite, illustrée ci-dessous, en plus des deux déjà disponibles en bêta-test) et divers objets à débloquer au fil des 40 niveaux de progression. Et selon le développeur, du contenu complémentaire (véhicules, cartes, etc.) sera régulièrement ajouté « à un rythme soutenu ».

À noter que si le jeu est bien lancé officiellement, les serveurs de test restent accessibles ce week-end et ne fermeront que lundi. Les curieux peuvent donc encore tester Crasher gratuitement pendant quelques heures (pour mémoire, des clefs bêta sont encore disponibles dans nos pages Jeux-Concours).

Comme de coutume à chaque lancement, n'hésitez pas à mettre à jour votre profil de joueur pour indiquer si vous jouez à Crasher, voire à noter ou publier vos propres tests et critiques du jeu dans MMOpedia afin d'aiguiller les hésitants.

Arène
Arène
Arène
Arène

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crasher ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen