600 accès premium au bêta-test d’Hero 108 Online

À l'occasion du lancement du bêta-test privé européen d'Hero 108 Online, nous nous associons à Gamania pour distribuer 600 accès premium aux tests du Beat'em all frénétique du studio.

On l'a noté, Hero 108 Online accueillera ses premiers joueurs européens le 2 février prochain dans le cadre de son bêta-test privé. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Gamania pour distribuer quelque 600 accès premium à ces premières phases de tests, garantissant de pouvoir se connecter aux serveurs dès leur ouverture.

600 accès premium au bêta-test d’Hero 108 Online

Pour recevoir immédiatement son invitation par courrier électronique, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 600 accès premium au bêta-test d'Hero 108 Online. Les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Il suffira ensuite d'enregistrer sa clef, à cette adresse sur le site officiel, pour pouvoir rejoindre les serveurs dès leur ouverture le 2 février.

Pour mémoire, Hero 108 Online mêle (habillement) hack and slash et beat'em all : dans un univers inspiré de la série d'animation du même nom, les joueurs seront confrontés à des cohortes de monstres à expédier ad patres, dans le cadre de missions frénétiques et chronométrées. Avis aux férus de gameplay « défouloir ».
On trouvera par ailleurs plus d'informations sur Hero 108 Online dans notre preview du jeu.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/168

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hero 108 Online ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen