5000 invitations au bêta-test de Crasher

Crasher sera officiellement disponible le 28 janvier prochain en version commerciale. D'ici là, nous distribuons 5000 invitations permettant de tester le MOBA motorisé du studio Punchers Impact.

Vendredi 28 janvier prochain, Crasher sera officiellement lancé en version commerciale. D'ici là, le MOBA de Punchers Impact doit se dévoiler au travers d'un site officiel et d'un bêta-test privé étendu. Pour l'occasion, nous distribuons quelque 5000 invitations à rejoindre les serveurs de test.

5000 invitations au bêta-test de Crasher

Pour mémoire, Crasher se veut un MOBA motorisé. Le joueur prend le volant de bolides aux capacités propres, offensives ou défensives (attaques directes, poses de pièges, etc.), et les exploite au sein de son équipe pour prendre le contrôle des zones stratégiques de vastes cartes et s'imposer face à l'équipe adverse.
Pour tester sur pièce et obtenir immédiatement une clef bêta, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO, ou directement à cette adresse : 5000 invitations au bêta-test de Crasher.

Le jeu peut être téléchargé depuis la plateforme Steam (en ajoutant Crasher à sa « bibliothèque » de jeux via la commande « ajouter un jeu »). La version PC, dématérialisée de Crasher, sera disponible à la vente le 28 janvier prochain, pour un peu moins de 30 euros. Avis aux curieux.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/161

  • En chargement...

Que pensez-vous de Crasher ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen