Ouverture des inscriptions au bêta-test d'Empire and State

Empire and State, MMO de stratégie politique, s'annonce en alpha-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Ouverture des inscriptions au bêta-test d'Empire and State

Le jeune studio Novel annonce Empire and State et, sur le site officiel, ouvre les inscriptions aux prochains tests de son Web MMO.
L'occasion de découvrir un MMO de « stratégie politique », plongeant le joueur sur la planète Altea, « un monde de danger de d'opportunités ».

Empire & State invite les joueurs à coopérer pour assurer la pérennité de leur empire commun - au travers de trois principaux axes de gameplay : la politique, l'approche militaire et l'économie, que ce soit comme élu, parrain du syndicat du crime, général d'armées, diplomate ou encore dirigeant de grande entreprise. Ils lutteront aussi les uns contre les autres, dans le cadre d'affrontements PvP opposant les grands empires du jeu (économiquement, politiquement ou sur les champs de bataille).

Le jeu est attendu au cours de deuxième trimestre 2011 sur navigateur Web, en Free to Play et en version anglaise (des versions francophone, germanophone et coréenne sont déjà annoncées). D'ici là, les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le formulaire du site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Empire and State ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.