Lancement de la version européenne de Loong Online

Après avoir séduit plusieurs dizaines de millions de joueurs chinois, le MMORPG Free to Play Loong Online est maintenant officiellement disponible en Europe, version définitive.
Lancement de la version européenne de Loong Online

Après plusieurs semaines de bêta-test privé puis ouvert, la version européenne de Loong Online a été officiellement lancée hier, mercredi 19 janvier, sur les serveurs de Gamigo.
Pour l'occasion et comme c'est l'usage, les personnages utilisés lors des phases de bêta-test ont été supprimés, mais les (anciens) bêta-testeurs qui recréent un personnage suite au lancement recevront une récompense (disponible parmi les « trésors » de l'inventaire du personnage) devant les aider à débuter. Gamigo en profite pour préciser que divers bugs ont été corrigés et la localisation améliorée.

Pour mémoire, Loong Online connaît déjà un important succès en Chine (il revendique plusieurs dizaines de millions de joueurs) où il apparaît comme l'un des premiers MMORPG à gros budget développé dans l'ex-Empire du Milieu (affichant des graphismes soignés, des quêtes nombreuses dans un univers vaste à explorer, etc.). En Occident, le MMO est exploité par Gamigo, en langue anglaise et Free to Play. Pour les curieux, le jeu peut être téléchargé sur le site officiel.
N'hésitez pas à partager votre opinion sur le jeu en publiant vos propres tests et critiques dans MMOpedia ou ajoutant Loong Online parmi la collection de MMO de votre profil de joueurs.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Loong ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 26 y ont joué.