Le MMORTS Dawn of Fantasy en quête de testeurs

Alors que le jeu intègre tout juste le catalogue de 505 Games, le MMORTS Dawn of Fantasy sort de l'ombre et s'annonce en bêta-test privé.
Le MMORTS Dawn of Fantasy en quête de testeurs

Alors que le jeu entre tout juste dans le giron de l'éditeur 505 Games, on découvre le MMO de stratégie en temps réel Dawn of Fantasy, en bêta-test privé et en quête de testeurs.
Dawn of Fantasy plonge les joueurs dans le monde fantastique de Mythador, dans la peau d'un humain technophile, d'un elfe alchimiste ou d'un orc belliqueux, et le place à la tête d'une petite ville qui deviendra peut-être un puissant empire militaire et commercial. Proposant un double gameplay, le jeu s'appuie d'une part sur une campagne solo scénarisée et stratégique et d'autre part sur un mode massivement multijoueur articulé autour d'un univers persistant et évolutif, accueillant notamment les interactions économiques et échanges commerciaux entre les joueurs.
Ponctuellement, les joueurs pourront par ailleurs s'affronter militairement en tête-à-tête ou être « confrontés à des assauts multijoueurs sur la route les menant vers la construction d'un véritable empire ».

Vendu au prix d'un jeu de stratégie traditionnel, Dawn of Fantasy ne réclamera pas d'abonnement à ses joueurs, mais proposera ponctuellement du contenu optionnel à la vente (le développeur mentionne des unités, des packs de missions et autres DLC). Le jeu est attendu sur PC le 3 juin prochain et promet d'être jouable sur une configuration modeste.
D'ici là, le jeu invite à s'inscrire au bêta-test sur le site officiel, via un formulaire manifestement capricieux.

screen12.jpg
screen2.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dawn of Fantasy ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 8 y ont joué.