La version francophone de Lords of Dynasty en bêta-test

Après un lancement au Japon, le MMO de stratégie / gestion Lords of Dynasty s'annonce en version francophone. Le bêta-test vient de débuter.
La version francophone de Lords of Dynasty en bêta-test

Déjà exploité au Japon sous le titre 3gokushi.jp, Lords of Dynasty débarque aujourd'hui en Occident, en version francophone.
Exploité dans la langue de Molière par le studio lyonnais Little Worlds Online, Lords of Dynasty se veut un MMO mêlant stratégie, gestion, jeu de rôle et jeu de cartes à collectionner, le tout dans un univers aux allures manga, inspiré de la Chine des Trois Royaumes.

Le joueur prend la tête d'un village qu'il faudra faire prospérer le temps d'une partie (durant quatre mois en moyenne), notamment grâce à l'aide de Héros qui interviennent tant sur les champs de bataille que dans la gestion des cités, apparaissant sous forme de cartes à collectionner, voire à fusionner pour en accroître les pouvoirs et capacités.

La version francophone de Lords of Dynasty est entrée en bêta-test le 17 janvier dernier et les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel. On trouve par ailleurs plus d'informations sur la page Facebook du projet. Avis aux stratèges !

IllustrationGame_02.jpg
IllustrationGame_03.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lords of Dynasty ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen