Le Blood Lord de Vindictus s’éveille

Le 19 janvier prochain, les mercenaires de Vindictus pourront se confronter au Lord Blood, « le plus grand défi du jeu » à ce jour (ce boss a des capacités vampiriques). L'instance se dévoile en images et vidéo.

À compter du 19 janvier prochain, les mercenaires de Vindictus pourront se confronter à une nouvelle instance les opposant au Blood Lord. Ce nouveau boss de raid, un Seigneur vampire, est présenté comme l'adversaire le plus redoutable du MMO d'action à ce jour. Connu sous le doux sobriquet de Cauchemar d'Ainle, le Blood Lord attaque les joueurs par surprise et déclanche un déluge de feu sur les imprudent. Lorsqu'on l'atteint enfin, il assène des coups de griffes dévastateurs avant de disparaître dans un nuage de fumée pour relancer une attaque quelques instants plus tard...
En attendant le déploiement de cette mission le 19 janvier (baptisée Shadowed By Darkness, Embrassé par les Ténèbres), le Blood Lord se dévoile au travers d'un court teaser.

Pour venir à bout de cette mission, l'instance s'ouvre à des groupes de six joueurs de niveau 41 au moins. Les vainqueurs du Blood Lord obtiendront notamment les matériaux nécessaires pour fabriquer le set d'armure Cauchemar (Nightmare Armor Set).

Le Blood Lord de Vindictus s’éveille
Le Blood Lord
Le Blood Lord
Le Blood Lord
Le Blood Lord
Le Blood Lord
Le Blood Lord
Le Blood Lord
Le Blood Lord

  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.