Un nouveau site officiel et un projet « Top Secret » pour Cryptic

Le site officiel de Cryptic fait peau neuve et dévoile un projet « Top Secret », non encore annoncé, allant « au-delà des frontières traditionnelles du MMORPG ».
Un nouveau site officiel et un projet « Top Secret » pour Cryptic

Les sites officiels servent traditionnellement de vitrine aux studios de développement et celui de Cryptic fait peau neuve. Plus clair et épuré que le précédent, ce nouveau site officiel présente les principaux titres du développeur (les MMOG Champions Online et Star Trek Online, mais aussi le jeu Neverwinter à venir) complété d'un mystérieux projet « Top Secret », actuellement en développement.

« En plus de développer Neverwinter et d'assurer le suivi à la fois de Champions Online et Star Trek Online avec de nouveaux contenus, les studios Cryptic sont en train de travailler sur au moins un projet top secret pour Atari.
Nous sommes enthousiastes quant à ce sur quoi nous travaillons. Comme Neverwinter, notre projet Top Secret représente notre volonté de continuer à nous diversifier et aller au-delà des frontières traditionnelles du MMORPG. Nous sommes impatients de nous en dire plus ! »

On s'interroge maintenant sur le sens qu'il faut donner à cette « diversification », « au-delà des frontières traditionnelles » du MMO (jeux sur navigateurs Web ou plateformes mobiles ? Titre Facebook ?).
Le développeur en profite quoiqu'il en soit pour largement mettre à jour sa page d'offres d'emplois.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cryptic Studios ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen