Forsaken World en bêta-test européen le 26 janvier

Après la Chine et les Etats-Unis, le bêta-test de Forsaken World gagne le Vieux contient le 26 janvier prochain. Il faudra néanmoins gagner son accès aux serveurs de tests.
Forsaken World en bêta-test européen le 26 janvier

Déjà testé en Chine et aux Etats-Unis, Forsaken World, l'un des prochains MMORPG phare du studio Perfect World, s'annonce maintenant en bêta-test privé sur le Vieux continent en vue d'accueillir ses premiers testeurs européens le 26 janvier prochain.

Il faudra néanmoins faire montre d'une certaine motivation pour atteindre les serveurs puisque la toute première phase de test, le Prologue de Forsaken World, sera manifestement réservée à quelque 200 joueurs triés sur le volet. Ils pourront tester les 10 premiers niveaux pendant trois heures (le mardi 26 janvier de 17h00 à 20h00) en compagnie de l'équipe communautaire européenne.
Il faudra ensuite attendre une deuxième phase du vendredi 28 au dimanche 30 janvier 2011, pour découvrir le « Chapitre 1 - Naissance d'Eyrda » de cette phase de tests. Progressivement, les différentes phases de tests devraient accueillir un peu plus de joueurs jusqu'à un bêta-test ouvert.

Pour espérer participer, le studio Perfect World Europe annonce l'organisation de plusieurs formes de concours (de bulles de BD, de fan art, de création littéraire, etc.), dont les vainqueurs décrocheront le précieux sésame. Pour participer, plus d'informations sont disponibles sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.