Interplay répond à la dernière plainte de Bethesda

Interplay répond à la dernière plainte déposée dans le procès l'opposant à Bethesda concernant Fallout Online, la qualifiant d' "absurde".

Le mois dernier, nous vous avions rapporté un tournant dans le procès opposant Bethesda et Interplay, avec une nouvelle plainte dans laquelle Bethesda indiquait qu'Interplay avait le droit d'utiliser le nom "Fallout Online" mais aucun des éléments déjà existants de l'univers de Fallout.

Interplay a aujourd'hui émis une réponse officielle à cette plainte, indiquant d'après les documents de justice : "L'interprétation de Bethesda voudrait qu'Interplay développe un MMOG sous le nom Fallout qui ne serait pas lié à la marque Fallout. Non seulement est-ce absurde, c'est également faux puisque l'accord passé indique qu'Interplay a le droit d'utiliser la marque Fallout pour un MMOG et pour aucun autre projet. Notre but n'est pas de développer un jeu de Baseball ou de Poker qui s'appellerait Fallout."

Interplay termine sa réponse en indiquant que "différencier la marque Fallout et son univers reviendrait à nous retirer tout le bénéfice de l'utilisation de cette marque".

Fallout Online est toujours prévu pour l'année 2012.

Source : http://www.gamasutra.com/view/news/32368/Interplay_Responds_To_Absurd_Bethesda_Fallout_MMO_Claims.php?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+GamasutraNews+(Gamasutra+News)

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallout Online ?

91 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (115 évaluations | 2 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien