Un bêta-test étendu dès demain

Déjà en bêta-test (très) privé depuis quelques semaines, Crasher, le MOBA du studio Punchers Impact, accueillera une nouvelle vague de testeurs dès demain afin de collecter l'avis des joueurs.
Un bêta-test étendu dès demain

Depuis déjà quelques semaines, une poignée de privilégiés participent au bêta-test de Crasher, le MOBA motorisé du studio parisien Punchers Impact. À partir de demain, lundi 10 janvier à midi, ce bêta-test (qui propose actuellement deux modes de jeu : contrôle et territoire et combat en arène) devrait accueillir plus de testeurs et cette population devrait croître encore dans les prochaines semaines. Des invitations doivent être distribuées prochainement alors que le studio Punchers Impact se dit en quête de retours et commentaires de joueurs.

Pour mémoire, Crasher emprunte son gameplay aux MOBA : deux équipes de cinq joueurs s'affrontent aux commandes de bolides ayant tous des capacités spécifiques et complémentaires. Voici quelques jours, on découvrait le gameplay de l'un de ces véhicules jouables, le Firestorm, spécialiste des assauts musclés au corps à corps. À découvrir prochainement en bêta-test, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crasher ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen