Magic World II en bêta-test ouvert chinois le 13 janvier

En Chine, Magic World II s'annonce en bêta-test ouvert à compter du 13 janvier prochain. Les testeurs pourront notamment expérimenter des « champs de batailles internationaux réunissant des milliers de joueurs ».
Magic World II en bêta-test ouvert chinois le 13 janvier

En bêta-test fermé depuis maintenant quelques semaines, la version chinoise du Hack and Slash Magic World II (exploitée par Shanda) s'annonce en bêta-test ouvert, en Chine, à compter du 13 janvier prochain.
Comme lors des précédentes phases de tests, les joueurs pourront partir à l'assaut du millier de donjons dynamiques disponibles et affronter quelques uns des 10 000 monstres différents que revendique le développeur. Dans le cadre de ce bêta-test ouvert, ils pourront aussi progresser jusqu'au niveau 75 (les précédentes versions étaient plafonnées au niveau 65) ou participer aux « champs de bataille internationaux » dont on nous dit qu'ils peuvent réunirent un millier de joueurs venant des différentes versions du jeu (chinoise, mais aussi japonaise, taiwanaise, malaisienne ou encore russe) pour des affrontements PvP de grande envergure.

Pour mémoire, on murmure que Magic World II pourrait prochainement être décliné en version européenne également, au sein du catalogue de Frogster (l'exploitant allemand refusait néanmoins récemment de nous confirmer ou infirmer la rumeur). D'ici là, les curieux (sinophones et sinophiles) pourront télécharger le client du jeu sur le site officiel chinois.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eligium ?

5 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen