Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift

7/1/2011 à 12h40 | Par Uther | 24 |
Cette information provient de notre site Rift
La « bêta 4 » de Rift inaugure notamment un nouveau champ de bataille, le Codex. On découvre un ancien avant-poste Eth, composé de points stratégiques à conquérir et défendre face aux autres joueurs.

Le Codex, champ de bataille PvP

La « bêta 4 » de Rift qui ouvre ses portes ce soir à 19h inaugurera notamment un nouveau Champ de bataille PvP : le Codex, à destination des personnages de niveau 20 à 29. Le studio Trion Worlds en dévoile l'histoire et les principaux mécanismes de gameplay.
Les joueurs qui s'aventureront dans cette zone PvP devront en conquérir les points stratégiques face aux joueurs de la faction adverse, jusqu'à accéder au Codex lui-même.

Niveau : 20 à 29

Description :
Loin dans les montagnes de Champierre, un artefact connu sous le nom du Codex apparaît comme la dernière sentinelle d'un ancien avant-poste Eth. Gardé secret depuis des siècles par les Silencieux [The Unspoken], l'emplacement a été récemment redécouvert par les espions des Eldritch Seekers. Maintenant, ce lieu autrefois paisible est une ligne de front active entre les Gardiens et les Renégats. Qui dominera la région et découvrira les secrets du Codex ?

Gameplay - Domination :
Interagissez avec les points de contrôle de ces zones hautement contestées afin de vous les approprier. Chaque point de contrôle conquis rapporte des points d'équipe. Contrôler le Codex lui-même assure des points bonus. Vous accumulez également des points pour votre équipe en éliminant les joueurs ennemis.

Le Codex, champ de bataille PvP
Le Codex, champ de bataille PvP
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Ludovick
Avatar de Ludovick
Le 7/1/2011 à 12:56:54
cool j'ai bien de tester ça avec la guilde dans 8 heures^^
Sisters Of Mercy
Avatar de Sisters Of Mercy
Le 7/1/2011 à 12:58:06
Je suis curieux de voir comment s'articule ce champs de bataille et comment on y accède. J'ai l'impression que le terrain de jeu est très grand..On verra ce soir !
Ludovick
Avatar de Ludovick
Le 7/1/2011 à 13:00:12
j'ai bien hâte veux dire^^ et aussi les territoire contesté
Racky
Avatar de Racky
Le 7/1/2011 à 13:11:26
Oui vivement ce soir que ça ce concrétise.
rackam77
Avatar de rackam77
Le 7/1/2011 à 13:15:16
Quel est le nombre de joueurs présents dans ce BG ?