Trion Worlds à la recherche de développeurs console

A quelques semaines de la sortie de son premier MMO Rift, le développeur et éditeur Trion Worlds a ouvert plusieurs postes dédié à des développeurs console.

En juillet 2009, Trion Worlds, développeur et éditeur des MMO Rift et End of Nations, avait énigmatiquement posté des offres d'emplois pour des développeurs ayant une expérience de la Playstation 3. À quelques semaines de la sortie de Rift, de nouvelles offres font leur apparition, la première afin d'embaucher des programmeurs XBox 360 Senior ne cite pas de projet, si ce n'est qu'il s'agira de jeux "AAA" (à gros budget).

La seconde est, elle, liée au projet One Earth, un MMO réalisé en coopération avec la chaîne de télévision américaine SyFy et qui apparaîtra en même temps qu'une série télé dédiée. L'offre d'emploi vise cette fois des développeurs "ayant une expérience dans le développement de jeux d'action sur PlayStation 3 et XBox 360".

Trion Worlds n'a pas souhaité commenter ces offres d'emploi, mais gageons que les projets qu'elles concernent ne verront pas le jour avant plusieurs années.

Source : http://www.joystiq.com/2011/01/05/trion-hiring-xbox-360-programmers-for-unknown-project-designer/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Trion Worlds ?

22 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (40 évaluations)
4,1 / 10 - Médiocre