ZarkSoft Games annonce Empire of the Eclipse

Fondé par le Lead Artist de Star Trek Online, le jeune studio annonce un MMO de stratégie-gestion inspiré de Civilization et Master of Orion, pour iPhone et iPad

ZarkSoft Games est un jeune studio indépendant fondé en 2010 par un groupe de vétérans de l'industrie ayant notamment travaillé à différents niveaux sur Diablo 3, Hellgate: London et Star Trek Online. Leur premier titre se nomme Empire of the Eclipse, un jeu de stratégie spatiale pour iPhone, iPod Touch et iPad.

Inspiré de Civilization et Master of Orion, Empire of Eclipse invite les joueurs (jusqu'à 1500 par partie) à contrôler à la destinée d'un empire spatial. Pour ce faire, combats, exploration, développement et diplomatie seront bien sûr au programme.

Le jeu sera disponible sur l'AppStore au premier trimestre 2011 et les développeurs ont annoncé qu'il ne sera pas financé par microtransactions, afin de préserver l'équilibre des forces, on peut donc imaginer qu'il sera simplement payant à l'achat, à moins que les développeurs n'optent pour une formule d'abonnement.

 

560
Source : http://www.zarksoft.com/cms/content.php?120-Press-Release

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ZarkSoft Games ?

0 aime, 0 pas.