Rome s'anime pour le Nouvel An

Actuellement en bêta-test, la nouvelle version de Gods and Heroes : Rome Rising entend accueillir les testeurs le 31 décembre au soir afin de fêter la Saint Sylvestre au coeur de la Rome Antique.
Rome s'anime pour le Nouvel An

Repris récemment par le studio texan Heatwave Interactive (après la faillite de Perpetual Entertainment en 2008 et, croyait-on, la condamnation du jeu), Gods and Heroes: Rome Rising fait actuellement l'objet d'un bêta-test - encore relativement confidentiel.
À l'occasion du Nouvel An, l'équipe d'animation du MMO plongeant le joueur au coeur de la Rome Antique entend organiser une animation qui sera l'occasion de marquer, in-game, le passage à la nouvelle année mais aussi l'anniversaire de Danicia, la nouvelle chargée de communauté du jeu.

Elle fixe donc rendez-vous aux testeurs le vendredi 31 décembre prochain à partir de 23h (heure de Paris). On ignore s'ils seront très nombreux, mais l'animation se veut une « belle opportunité d'apprendre à mieux se connaître », en « passant quelques heures à discuter entre joueurs venant des quatre coins du monde » (faute de bacchanales, sans doute).
Pour mémoire, Gods and Heroes affiche un univers librement inspiré de l'Italie de l'antiquité et place le joueur à la tête d'une cohorte de combattants romains, du gladiateur au légionnaire, voire de créatures mythologiques. Il faudra notamment s'assurer que la troupe conserve un bon moral (en étant en mesure de payer leur solde, de leur assurer des succès militaires, etc.) avant de se lancer à l'assaut de quelque quête épique et antique face des centaures, hydres et autres gorgones.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen