Crasher en images et (bientôt) en bêta

Crasher, le MOBA motorisé de Punchers Impact, s'annonce en bêta-test en janvier prochain. D'ici là, le jeu en ligne compétitif se dévoile au travers d'images inédites.

Annoncé début 2010, Crasher (MOBA motorisé dans lequel le joueur prend les commandes de bolides surarmés) est maintenant officiellement en bêta-test - selon Punchers Impact, le développeur parisien, les tests restent néanmoins encore très confidentiels et réservés à quelques privilégiés.
Le studio précise néanmoins que le bêta-test de Crasher accueillera progressivement plus de joueurs très prochainement, dès janvier prochain. En bêta, les testeurs pourront découvrir six classes de véhicules et de « nombreux items pour personnaliser et booster les avatars mécaniques ». Deux modes de jeu seront disponibles : le mode Crasher Battle Arena (où les joueurs doivent éliminer l'équipe adverse dans le cadre de parties courtes et intenses, sans respawn) et le mode Crasher Territory Control, plus stratégique, consistant à capturer et défendre des zones au milieu de cartes immenses.

Pour patienter, Punchers Impact dévoilait récemment quelques images inédites de son jeu en ligne compétitif, dévoilant l'interface de Crasher pour la première fois.

Crasher en images et (bientôt) en bêta
Crasher2.jpg
Crasher3.jpg
Crasher4.jpg
Crasher5.jpg
Crasher6.jpg
Crasher7.jpg
Crasher8.jpg

Pour mémoire, Crasher est attendu au cours du premier trimestre 2011, en version digitale sur Steam et en édition collector chez les revendeurs physiques.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crasher ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen