The9 investit massivement dans le jeu mobile
Mots-clefs de The9
Dernières actualités de The9 
- ChinaJoy 2011 : Firefall prend la pose (28/07/11)
- Red 5 et Webzen enterrent la hache de guerre (19/07/11)
- Une présentation « à l'américaine » de Firefall à la ChinaJoy (11/07/11)
- Diego Maradona poursuit The9 (13/06/11)
- The9 fonde The9 Hub pour s'installer en Occident (28/02/11)
- FreeRealms s'exporte en Chine (28/07/10)
- The9 investit 20 millions chez Red5 (25/03/10)
- Comptes trimestriels et projets (6/08/09)
- NetEase retarde la réouverture des serveurs chinois de WOW (2/07/09)
- The9 poursuit Blizzard (27/05/09)
L'éditeur chinois The9 annonce la formation d'un fond d'investissement de 100 millions de dollars dans le domaine du jeu mobile.
L'éditeur de MMO chinois, opérateur originel de World of Warcraft en Chine, vient d'annoncer la formation d'un fond d'investissement de 100 millions de dollars destiné à soutenir la création de jeux sur mobiles et smartphones en Chine et dans le monde entier. Aidé de trois firmes d'investissement chinoises, The9 s'apprête à recevoir les propositions de projets venus du monde entier, et à les évaluer avant de décider d'investir dedans ou non.
En parralèlle de ce mouvement, The9 annonce avoir signé un contrat de licence de 5 ans avec OpenFeint afin d'utiliser ce système sur les mobiles Android et iOS en Chine.
Vos réactions
Personne n'a encore réagit à cette nouvelle. Soyez le premier !


0 |