Le Noël de Perpetuum

Depuis son lancement, Perpetuum accueille régulièrement de nouveaux patchs. Le dernier en date intègre notamment la localisation française du MMO sand box.
Le Noël de Perpetuum

Avatar Creations aime sa communauté de joueurs et le lui fait savoir en ce 22 décembre, qui sonne comme un cadeau de noël avant l'heure. Outre les ajustements et améliorations des patchs hebdomadaires, la mise à jour de cette fin de mois offre son lot de nouveautés, et pas des moindres !

  • Localisation française : alors que le jeu proposait déjà diverses traductions (anglaise, italienne, hongroise ou russe, notamment), c'est au tour de la langue de Molière d'être mise à l'honneur avec la localisation complète de tout le jeu en français.
  •  Reset des EPs dépensés : très attendu par les joueurs n'ayant pas fait leurs armes durant la bêta et ceux s'étant perdus dans la complexité du MMO, l'offre est maintenant donnée aux joueurs de repartir de zéro. Cette option est disponible pour les nouveaux joueurs (moins de 45 jours d'abonnements) désirant recommencer le jeu sans perdre leurs précieux EPs. Les détails sont ici.
  • Parmi les autres faits marquants, on notera l'ajout de messages d'avertissements avant certaines actions afin de rendre l'expérience plus "user friendly" pour les nouveaux joueurs.

Ces nouveautés viennent s'inscrire dans une période charnière du jeu, que ce soit financièrement pour Avatar Creations (celle de la fin du premier mois d'abonnement) ou pour les joueurs (la lutte pour la possession des avant-postes n'a jamais été aussi acharnée sur les îles PvP).
L'équipe de développement a par ailleurs trouvé utile de rappeler qu'il n'y a pas de réabonnement automatique et que les joueurs souhaitant poursuivre leur expérience dans le monde de Nia devront le faire manuellement via des tarifs toujours attractifs.

Réactions (76)


Que pensez-vous de Perpetuum ?

48 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (62 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perpetuum
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

38 joliens y jouent, 95 y ont joué.